Le portefeuille WebAuth vient de bénéficier d’une mise à jour majeure avec une nouvelle prise en charge des NFT ! Il s’agit d’une étape majeure pour le portefeuille WebAuth et représente un avantage clé par rapport à de nombreux autres portefeuilles de crypto-monnaie.

WebAuth Wallet – Retrouvez vos NFT dans une seule et unique solution

Désormais, les utilisateurs de WebAuth peuvent profiter d’un moyen simplifié et pratique d’interagir avec leurs NFT. Les artistes et les acheteurs sur Proton ont toujours bénéficié de la possibilité de frapper, d’acheter et de déplacer des NFT sans payer de frais d’essence – une différence flagrante par rapport aux autres blockchains.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs de WebAuth peuvent afficher tous les NFT appartenant à leur compte Proton directement dans leur portefeuille WebAuth. De plus, les utilisateurs de WebAuth peuvent afficher toutes les activités NFT, y compris les ventes, l’historique, les attributs, les changements de valeur, etc. De plus, les utilisateurs de WebAuth peuvent envoyer et recevoir des NFT directement à l’aide de leur portefeuille WebAuth, éliminant ainsi le besoin d’utiliser une autre plate-forme uniquement pour déplacer votre œuvre d’art numérique préférée.

NFT Proton Wallet NFT History

Proton a les meilleurs NFTs (#BetterNFTs)

Nous avons passé le mois de mai à mettre en lumière les formidables talents de notre écosystème en nous concentrant sur différents artistes NFT dans le cadre de notre campagne Proton May #BetterNFTs. Chaque jour, nous avons mis en lumière un artiste NFT différent et organisé un cadeau NFT unique pour chaque artiste.

La réponse a été écrasante – au cours des deux premières semaines, nous avons reçu plus de 10 millions de nouvelles impressions uniques sur nos seuls réseaux sociaux. Il est indéniable que de plus en plus de personnes découvrent Proton et tous les avantages que nos utilisateurs connaissent et apprécient, comme l’absence de frais d’essence, les identités vérifiées, les opportunités de revenus passifs, et bien plus encore.

Maintenant, avec l’ajout de la prise en charge NFT au portefeuille WebAuth, les NFT sont devenus encore meilleurs sur Proton.

Passez au portefeuille WebAuth

C’est maintenant le moment idéal pour passer au portefeuille WebAuth. En plus de la prise en charge NFT, voici un bref aperçu de ce que vous pouvez faire d’autre sur l’application WebAuth :

  • Accédez au Proton Loan. WebAuth déverrouille notre plateforme de prêt décentralisée, ProtonLoan.com, qui vous permet de gagner des intérêts lorsque vous empruntez et prêtez de la crypto, et vous permet de staker vos LOAN.
  • Prise en charge multi-comptes. Connectez-vous simplement avec votre clé ou phrase de départ, aucun e-mail ou mot de passe requis.
  • Achetez, vendez, échangez, envoyez et recevez des crypto-monnaies. Avec un onglet d’échanges intégré, il est également plus facile que jamais d’envoyer des cryptos aux échanges qui prennent en charge les crypto-monnaies disponibles sur le réseau principal.
  • Stake de crypto-monnaie. Staking Proton (XPR) ne prend que quelques clics, avec l’APR clairement affiché.
  • Achetez, vendez, envoyez et recevez des NFTS. WebAuth vous permet de tirer pleinement parti de l’écosystème de NFT de Proton Market, vous permettant de participer à l’action qui fait parler tout le monde.
  • Prise en charge multi-réseaux. Certaines des chaînes de blocs les plus populaires existantes sont prises en charge sur l’application WebAuth, notamment Proton, ERC20, BEP20 et Stellar.

 

Comment passer à WebAuth ?

Passer du portefeuille Proton à WebAuth est plus facile que vous ne le pensez. Voici les étapes à suivre pour y arriver en moins d’une minute :

Étape 1 : Téléchargez l’application WebAuth depuis les magasins d’applications Android ou iOS.
Étape 2 : Ouvrez votre application de portefeuille Proton, appuyez sur l’icône Profil et appuyez sur “Portefeuille de sauvegarde”.
Étape 3 : Tapez “Je ne donnerai jamais ma clé privée à quelqu’un d’autre” pour révéler votre clé privée.
Étape 4 : Utilisez le raccourci “Copier” pour copier cette clé privée dans le presse-papiers de votre appareil
Remarque importante : GARDEZ CECI PRIVÉ !
Étape 5 : Ouvrez l’application WebAuth que vous avez téléchargée.
Étape 6 : Collez votre clé privée dans la boîte lorsque vous y êtes invité, et vous avez terminé !

_______

Nouveau sur Proton et prêt à commencer ? Obtenez gratuitement WebAuth sur le Web, Android et iOS en quelques clics. La configuration de votre portefeuille WebAuth vous donne accès aux marchés NFT, à l’échange de crypto-monnaie, au staking, yield farming ,aux prêts et emprunts décentralisés, et bien plus encore – toujours sans frais d’essence.

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour nous faire savoir comment vous allez, vous tenir au courant des dernières annonces et rencontrer plus de personnes de la communauté Proton.

Bienvenue chez Proton, nous sommes heureux que vous soyez ici.